On se retrouve dans cet article pour découvrir ton message de guidance pour cette semaine, du 9 au 15 janvier 2023. Pour recevoir ton message, je te propose de choisir un chiffre entre 1 et 3.

 

Le message de guidance général

Cette semaine est tournée vers la patience et le rééquilibrage. On te rappelle que lorsque tu cultives une énergie d’impatience, les choses peuvent mettre de temps à se faire, voire même prendre du retard. À l’inverse, lorsque que tu acceptes l’idée que tout arrive au meilleur moment possible, tout se met à bouger et l’attente devient plus intéressante car tu en perçois l’intérêt et la valeur. C’est ce que l’on te demande de faire pour (et à partir de !) cette semaine.

Tu es également invité(e) à te recentrer sur des choses plus stables et à ne pas prendre de risques cette semaine. Fais les choses de manière réfléchie et ne cède pas à l’impulsivité. Évite notamment de prendre des décision sur un coup de tête. Si un choix te démange plutôt qu’un autre, essaie plutôt de le noter et d’y revenir un peu plus tard (la semaine prochaine par exemple). Laisse-toi le temps de la réflexion et fais preuve de maturité en te basant sur les leçons que la vie t’a déjà enseignées jusque-là.

Le message de guidance 1

Cette semaine, les cartes traduisent une certaine forme d’instabilité te concernant. La période peut être délicate, te laissant peu de marge de manoeuvre. Essaie d’avancer progressivement en gardant ton cap, sans prendre de décision hâtive, ni le moindre risque. La prudence est de mise pour éviter de commettre des erreurs qui pourraient t’apporter des ennuis.

Aussi, il est important que tu gardes en tête uniquement ce qui est essentiel pour toi. Il est essentiel de ne pas t’éparpiller, consacre-toi à une chose à la fois, et il est également primordial de ne pas te laisser envahir par les autres (tant physiquement que psychologiquement), car ils risqueraient de bouleverser un équilibre déjà précaire.

Le message de guidance 2

Cette semaine est tournée vers ta famille. On t’invite à prendre ta place ou à renouer avec des personnes de ta famille, mais toujours en ayant en tête d’être clair(e) avec tes propres limites et valeurs. Il n’est pas question de subir quelconque relation que ce soit, mais de renouer positivement avec les tiens.

S’il y a eu un changement dans ton foyer au cours des précédents mois, on t’indique qu’il est temps de trouver ton équilibre. Ton organisation a pu être chamboulée, c’est le moment de refaire le point sérieusement en posant les choses pour que chaque membre de la famille puisse être épanoui, notamment toi, qui semble en faire déjà beaucoup pour le foyer.

Le message de guidance 3

Cette semaine on te demande de faire confiance à l’univers et de lâcher-prise. Ces derniers temps, tu as tendance a beaucoup tergiverser, à te consacrer à des choses qui n’ont pas réellement d’importance au détriment de ce qui est important pour toi. Par moments, tu ne sais plus prioriser entre 2 choses qui te tiennent à coeur. Ton coeur balance.

Cela génère de la frustration, parfois même de la colère, et t’éloigne de ce que tu souhaites au plus profond de toi. C’est un peu le serpent qui se mord la queue. Il est temps de chercher à moins contrôler ton quotidien, les événements, et te laisser porter par les signes que t’envoie l’univers, sans culpabiliser.

Si tu veux aller plus loin, réserve ta séance de guidance d’1H00

Celle-ci te permet d’aborder toutes les questions et préoccupations qui te trottent dans la tête. Elle se déroule en toute bienveillance et sans tabou. Cette séance est l’occasion d’y voir plus clair mais aussi de recevoir des conseils utiles et des clés pour surmonter ce qui se présente sur ton chemin !

Si tu veux réserver ta place (selon les périodes, il peut y avoir un peu d’attente), c’est par ici : JE RÉSERVE

message de guidance

Retrouve toute mon actualité sur Instagram, Facebook et TikTok.

1 thought on “Ton message de guidance pour la semaine du 9 au 15 janvier

    Merci pour la guidance de cette semaine.

Laisser un commentaire