On se retrouve dans cet article pour découvrir ton message de guidance pour cette semaine, du 2 au 8 janvier 2023. Pour recevoir ton message, je te propose de choisir un chiffre entre 1 et 3.

Le message de guidance général

Cette première semaine de l’année est une semaine tournée vers toi-même. Après les fêtes de fin d’année où l’on retrouve du monde, où l’on bouge beaucoup, il est temps de se concentrer sur soi. Cette première semaine donne le ton et on te parle de transmutation, d’aller vers un nouveau toi (qui existe déjà au fond de toi), de t’épanouir dans tout ce que tu es en osant laisser s’exprimer chaque part de ta personnalité, chaque valeur qui est la tienne, chaque capacité qui demande à s’éveiller. Il est temps de prendre conscience que tu peux profondément compter sur toi-même et que tu as beaucoup à t’offrir, avant d’offrir aux autres.

Le message de guidance 1

On te conseille de faire attention cette semaine, afin de protéger ce que tu as construit et mis en place.
La situation est encore fragile, même si les bases que tu as posées jusque là sont les bonnes. Cette semaine tu risques de faire face à une ou plusieurs personnes qui pourrait tenter de te manipuler, ou de te faire de fausses promesses. Une chose est sure, ne prends pas d’engagement envers qui que ce soit, dis-leur que tu te laisses le temps de la réflexion et que tu reviendras vers elle plus tard.

Cela te laissera le temps d’y voir plus clair pour prendre la bonne décision. Continue plutôt d’avancer sur ce qui te tient à coeur, de manière méthodique. Tu pourrais également rencontrer des petits tracas mineurs, mais sois tranquille, ceux-ci ne viendront pas tout bouleverser. Il est cependant important de les traiter rapidement, afin qu’ils ne prennent pas d’ampleur par la suite.

Le message de guidance 2

On t’invite à organiser un partage pertinent des responsabilités communes du moment. Au lieu de tout gérer par toi-même, il est temps d’équilibrer les responsabilités qui sont les tiennes et celles qui peuvent/doivent être portées par quelqu’un d’autre. Ce message est valable pour l’ensemble de tes domaines de vie : professionnel, personnel, familial, projets en cours…

La semaine est définitivement à la collaboration, et la collaboration signifie que chacun doit mettre la main à la patte. Pour que celle-ci soit efficace, il est effectivement essentiel de distribuer les responsabilités de la manière la plus juste et la plus pertinente qui soit. Le travail d’équipe permettra d’être plus efficace et d’aller ta charge mentale. Rappelle-toi que « L’union fait la force » et également que « Ensemble on va plus loin ».

Le message de guidance 3

Ce début d’année sonne déjà comme une belle victoire. Tu as fournis beaucoup d’efforts tout au long de l’année 2022 et tu t’apprêtes à en récolter les fruits cette semaine (ou du moins, une partie). Des choses que tu as mises en place sont effectivement sur le point d’aboutir.

Tu es donc invité(e) à profiter, à cultiver la fierté que tu ressens vis à vis de ta réussite et à partager ton succès avec le coeur pour inspirer, motiver ceux qui t’entourent. Prends le temps d’être dans une énergie de joie vis à vis de tout cela, et surtout, sens-toi légitime car tu le mérites. Si des personnes sont impliquées dans ta réussite, pense à les remercier, c’est important.

Si tu veux aller plus loin, réserve ta séance de guidance d’1H00

Celle-ci te permet d’aborder toutes les questions et préoccupations qui te trottent dans la tête. Elle se déroule en toute bienveillance et sans tabou. Cette séance est l’occasion d’y voir plus clair mais aussi de recevoir des conseils utiles et des clés pour surmonter ce qui se présente sur ton chemin !

Si tu veux réserver ta place (selon les périodes, il peut y avoir un peu d’attente), c’est par ici : JE RÉSERVE

message de guidance

Retrouve toute mon actualité sur Instagram, Facebook et TikTok.

2 thoughts on “Ton message de guidance pour la semaine du 2 au 8 janvier

    Merci Armelle pour ce tirage de la semaine. Le 2 m’invite à trouver un équilibre que je n’ai pas encore.

      Merci pour ton retour 😊 ça prend parfois un peu de temps, courage à toi ! 😊

Laisser un commentaire