On se retrouve dans cet article pour découvrir ton message de guidance pour cette semaine, du 22 au 28 mai 2023. Cette guidance est axée sur une blessure qui t’empêche d’avancer ou te joues des tours. Tu trouveras tout d’abord un éclairage général concernant l’ambiance de la semaine. Ensuite, pour recevoir ton message, je te propose de choisir un chiffre entre 1 et 3. Lis ensuite le message correspondant au chiffre que tu as choisi et vois comment il résonne pour toi.

 

Le message de guidance général

Cette semaine tout ne se déroule pas comme prévu. Ces prochains jours, l’univers te ferme des portes et te pousse à revoir tes plans, à te réorganiser. Une chose est sure : tu vas devoir t’adapter. Il est très probable que tu doives renoncer à certaines choses que tu avais prévu, que tu rencontres des annulations… ce n’est pas agréable sur le moment, mais rappelle-toi que tout arriver pour une raison. Si une porte se ferme, c’est qu’une voie plus adaptée se dévoile.

Essaie de prendre les événements qui se présentent avec philosophie et positivité. Plutôt que de te sentir abattue, laisse-toi porter et fais confiance au timing divin.

 

Le message de guidance 1

Cette semaine, la blessure qui te bloque est la loyauté. Tu te sens obligée de tenir tous les engagements pris et de mener à bien toutes les missions qui t’ont été confiées. Or, cette loyauté envers les autres t’empêche de suivre ta propre voie, de prendre une nouvelle direction et/ou de te réaliser.

Ces prochains jours, libère-toi de tes propres exigences quant à cette notion de loyauté. Tout change, tout évolue : toi aussi. Tu as le droit de revenir sur des choses qui ont été mise en place et qui ne te conviennent plus, des accords passés qui ne sont plus en phase avec toi… Le moment est venu de réajuster tout ceci pour aller vers ce qui a du sens pour toi.

  

Le message de guidance 2

Cette semaine, la blessure qui te freine est la trahison. Après diverses déceptions, désillusions, il est désormais difficile pour toi de te fier aux autres et de leur accorder ta confiance. Tu peux avoir le sentiment que la seule personne sur laquelle tu peux compter c’est toi-même.

Ces prochains jours, laisse de côté les pensées, doutes et questions en lien avec cette blessure de trahison. Sors du mental car il n’est pas un bon guide sur ce sujet. Essaie simplement d’être en connexion avec ton intuition pour t’éloigner des “mauvaises personnes” et éviter d’en accueillir de nouvelles dans ta vie.

 

Le message de guidance 3

Cette semaine, la blessure qui t’empêche d’avancer est l’abandon. Tu peux avoir ce sentiment d’être très (trop) souvent livré(e) à toi-même, te sentir seule et manquer de soutien. Avancer seul(e) finit par être pesant. À force de déployer autant d’efforts, tu manques d’énergie et de motivation.

Ces prochains jours, tourne-toi vers des activités collectives, des missions où la collaboration est de mise. Ce sentiment d’abandon que tu portes en toi te pousse parfois à te renfermer sur toi-même et rejeter le soutien qui te ferait pourtant du bien. Tu es donc invité(e) à procéder autrement et à prendre l’initiative de t’entourer.

 

Si tu veux aller plus loin, réserve ta séance de guidance d’1H00

Celle-ci te permet d’aborder toutes les questions et préoccupations qui te trottent dans la tête, de dénouer les situations que tu traverses en ce moment. Elle se déroule en toute bienveillance et sans tabou. Cette séance est l’occasion d’y voir plus clair mais aussi de recevoir des conseils utiles et des clés pour surmonter ce qui se présente sur ton chemin !

message de guidance

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sur tes réseaux, et/ou à l’envoyer aux personnes de ton entourage qui pourraient être intéressées par cette guidance de la semaine !

Retrouve toute mon actualité sur mes réseaux Instagram, Facebook et TikTok. : guidance, méthodes de tirage, conseils, événements… pour ne rien manquer !

Laisser un commentaire