J’ai choisi les ballons !

Les Ballons :

Durant l’année écoulée, tu as commencé pas mal de choses et tu étais un peu sur tout les fronts. Le point positif, c’est que tu ne t’es pas ennuyée ! Par contre, tu as eu tendance à beaucoup disperser tes énergies, ce qui a été source de fatigue, voire d’épuisement. Comment tu sens-tu en cette fin d’année ? Besoin d’un break ? C’est normal, tu en as fait beaucoup (trop !) !

Pour cette nouvelle année… on te demande de prioriser ! Avoir 15 000 idées, projets, envies c’est génial, mais tu ne peux pas tout faire en même temps. Tu as pu constater durant l’année 2020 que tu avais toi-même du mal à suivre le propre rythme que tu t’imposais… et que cela a été source de petits imprévus, petits tracas qui ont grandement impacté ton état émotionnel. Alors clairement cette année, organise et hiérarchise tout cela pour que tout se déroule au mieux.

Aussi, on te demande de te concentrer un peu sur toi, oui oui, toi ! Il semblerait que tu aies un peu tendance à te réfugier dans tous tes projets pour te fuir toi-même. C’est le moment d’être fière de toi et de prendre conscience de toute ta splendeur… intérieure comme extérieure. Cela t’aidera à être dans une énergie solaire et positive, bénéfique pour tout ce que tu cherches à accomplir.

Enfin… il est important que tu sois à l’aise avec le compromis. Tout n’est pas noir, ni blanc… parfois la meilleure solution n’est pas celle à laquelle tu avais pensée au départ. Rappelle-toi que tout a un sens… alors accueille l’imprévu avec joie, et ne reste pas bloquée sur ce que tu voulais initialement.