Un petit mot sur le blog

My Surprising Life, pourquoi ce nom ?

Pour être honnête, initialement je partais sur quelque chose d’un peu basique, du genre « Wonderful Life » … pas très original me direz-vous. Puis, me rendant compte – sans surprise – que ce pseudo était déjà pris sur les réseaux sociaux, j’ai décidé de me creuser un peu plus la tête, et de trouver un nom qui me parle un peu plus. Je voulais conserver le mot « Life » car le développement a un impact direct sur toute notre vie. C’est donc pour moi une partie importante du nom. Je me suis ensuite posé la question : « Pour moi, comment est la vie ? ». Et le premier mot qui m’est venu était : « Surprenante », tout simplement. Quant au « My », il m’évoquait la dimension personnelle, du développement personnel. Pour moi, nous avons chacun notre « Surprising Life », d’où ce nom !

Ce blog, le pourquoi du comment

Je me lance enfin dans ce blog dédié au développement personnel. Je souhaite moi aussi apporter ma pierre à l’édifice, partager mes expériences avec vous car ce que je trouve magique dans ce domaine c’est que l’on peut tous s’apporter beaucoup et se faire progresser les uns les autres. Ce blog est d’ailleurs participatif/collaboratif : autrement dit, si vous souhaitez écrire un article afin de partager votre/vos expérience(s), vos conseils, n’hésitez pas à visiter la rubrique À VOUS D’ÉCRIRE ou me contacter via la rubrique CONTACT, je serai ravie d’en discuter avec vous. Bien évidemment, votre nom est précisé en bas de votre article, je ne m’approprie en aucun cas vos écrits ! Pour plus d’informations à ce sujet, encore une fois, je vous invite à consulter la rubrique : À VOUS D’ÉCRIRE où tout est expliqué en détail.

Si vous n’êtes pas un(e) adepte de l’écriture, nous pouvons envisager un format vidéo si vous êtes plus à l’aise, ou alors, vous pouvez tout simplement devenir ambassadeur de My Surprising Life, en promouvant le blog auprès de vos proches ! Pour discuter de tout ça… vous savez où aller : la fameuse rubrique CONTACT !

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse explorer le blog et vous souhaite une bonne lecture !

Armelle