S’éparpiller et se lancer dans 15 000 projets à la fois !

Hello ! Vous me pensiez disparue ? Perdue au fin fond d’une grotte sans connexion internet pour vous poster de nouveaux articles ? Eh bien non ! Me revoici et en pleine forme ! Je vais profiter de cet article pour vous parler d’un projet que je viens de lancer et qui me tient à cœur. Cet article vous permettra de mieux comprendre mon ralentissement en terme de fréquence de publication, haha ! Vous pouvez d’ailleurs prendre ce projet comme un prolongement du blog !

Avant toute chose, avant de m’étaler sur 3 pages au lieu de 5 lignes… je vous souhaite une Merveilleuse Année 2020 !!! Une année remplie de bonheurs, de réussites, de beaux objectifs et… de belles… SURPRISES !

Comme je l’ai annoncé dans le titre, je dois vous avouer que je suis du genre à m’éparpiller et me lancer dans 15 000 projets à la fois. Tenir le rythme n’est pas évident… mais je suis comme ça ! Alors je choisis de faire avec ! Je ne tiens pas en place, et j’aime la création sous toutes ses formes, qu’elle soit artistique, entrepreneuriale… ou autre. Créer m’épanouit tellement que je passe mon temps à inventer de nouvelles choses. Depuis un moment, j’avais l’envie de développer la rubrique « Spiritualité » du blog, car il s’agit là de quelque chose qui fait partie de mon quotidien.

Aussi, certains parmi vous le savent déjà, je suis une passionnée de cartomancie. Je tire les cartes depuis à peu près un an, et j’avais pour projet de développer cette passion sur les réseaux sociaux. Je souhaitais le faire « en dehors » du blog My Surprising Life, car je ne souhaite pas que ce blog se fasse envahir par cette passion. Je tiens à ce qu’il reste ce qu’il est depuis le début : une petite bulle de tranquillité, dans laquelle on vient parcourir des articles qui nous permettent de travailler sur soi pour s’épanouir davantage.

La cartomancie s’avère également un merveilleux support pour ce travail sur soi, cet épanouissement… à condition de faire preuve d’objectivité, d’être prêt à se remettre en question, d’écouter et surtout d’appliquer les conseils que l’on reçoit via les cartes. Personnellement, c’est de cette façon que j’appréhende mes tirages. Même si… je l’avoue, j’ai parfois besoin que l’on me répète plusieurs fois les choses (Repose-toi ! Sois patiente !… oui oui, j’ai compris !).

Toujours est-il que j’ai décidé de lancer un Instagram dédié à 100% à ces tirages ! Celui-ci est lié au blog par son nom « My Surprising Cards » (msc_my_surprising_cards). Vous pouvez le voir comme une prolongation du blog, un focus de la rubrique « Spiritualité ».

 

Qu’allez-vous trouver sur ce compte Insta ?

Des guidances quotidiennes : chaque jour, je poste une guidance pour vous permettre de recevoir un message. Certaines fois, il s’agit de cartes entre lesquelles vous devez choisir, d’autres fois il s’agit de symboles. Vous faites ensuite défiler sur la droite pour découvrir ce qui se cache derrière votre choix.

Des formes de tirages : de temps en temps, je poste des techniques de tirages que je prépare moi-même, en suivant mon intuition. Ces posts sont principalement utiles pour les personnes qui, comme moi, tirent les cartes.

Des concours réguliers : régulièrement, j’organise des concours avec diverses surprises à gagner ! Pour le nouvel an, le premier lot était une piñata remplie de messages 2020 et de gourmandises, les lots 2 & 3 des guidances personnalisées. D’autres concours débarqueront bientôt !

Des guidances personnalisées (question/domaine au choix) à gagner : il y a régulièrement des guidances personnelles à gagner ! Sur certains posts, vous pouvez inviter des amies à nous rejoindre et ainsi remporter une guidance. Lors de certains concours. Ou encore par tirage au sort tous les 100 abonnés (100 abonnés, 200 abonnés, etc…)

Et tout plein d’autres surprises à venir ! Je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler tout de suite haha ! Il y a pas mal d’autres choses qui arriveront bientôt sur le compte ! Je vous laisse le suivre si le cœur… et/ou l’intuition (souvent ils sont d’accord entre eux) vous en dit !


Ce blog étant collaboratif, je vous invite à visiter la rubrique A vous d’écrire si vous souhaitez y apporter votre contribution ! Vous êtes bien entendu libre de choisir le thème, sujet etc !

A très vite !

Une réflexion sur “S’éparpiller et se lancer dans 15 000 projets à la fois !

  1. Annoussamy dit :

    C’est super Armelle, je vais me lancer pour essayer d’ouvrir un compte sur Instagram pour pouvoir te suivre !…
    C’est aujourd’hui seulement que j’ai finalement flashé ce fameux code sur ton site avec mon portable.Eh oui qui va piano va sano!.
    À bientôt,bises,
    Vasanthi 🌹

Laisser un commentaire