Découvre ton message de la semaine #3

Dans cet article, tu trouveras des messages intuitifs numérotés de 21 à 30. A toi de choisir un numéro qui te convient le mieux et de découvrir le message qui t’est réservé… 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30.

21. Attention à ne pas résister à tout prix au changement, car tu risques de te bloquer dans une situation qui ne te convient pas, notamment au niveau professionnel. Aies confiance en toi, n’hésites pas à défendre tes convictions et à t’affirmer un peu plus. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu as le droit d’avoir tes idées, tes convictions et personne n’as le droit de les juger. Nous devons tous accepter que les autres pensent différemment. Tu as le droit de dire non, et de dire stop lorsque quelque chose ne te convient pas. Tu dois apprendre à le faire car personne ne le feras à ta place.

22. La gentillesse est quelque chose de beau… mais elle devient problématique lorsqu’elle est trop poussée. Tu donnes trop, et certaines personnes en profitent. Cela suffit ! Tu dois dire stop et y mettre un terme. Les choses doivent aller dans les deux sens : lorsque tu donnes, tu dois aussi recevoir à un moment ou à un autre. C’est une question d’équilibre. Économise-toi, et garde ta gentillesse pour toi-même et pour des personnes qui sont également dans une énergie d’échange et de partage.

23. Tu as fait beaucoup d’efforts et ils vont être récompensés. Si les récompenses ont déjà commencé à venir à toi, sache que cela ne va pas s’arrêter ! Tu as encore de belles choses à recevoir. Entre maintenant, et d’ici 3 semaines, tu recevras plusieurs bonnes nouvelles concernant des choses que tu attendais et pour lesquelles tu as fournis des efforts conséquents. Il te reste simplement à te détendre, à savourer et à remercier !

24. Regarde les choses autrement, tu y verras plus clair. Il n’y a pas qu’une vérité, tout dépend du point de vue adopté et de la façon d’aborder les choses. Tu devrais essayer de changer ton prisme, car cela te permettrait de mieux comprendre les situations qui te préoccupent actuellement… et d’avoir accès à certaines informations qu’il te manque pour prendre les bonnes décisions.

25. Les questions que tu te poses et pour lesquelles tu n’obtiens pas de réponse sont accessoires. Il y a d’autres sujets plus importants sur lesquels tu dois te concentrer pour le moment. Or, tu laisses ces sujets de côté car ils te remuent trop et te dérangent. Au final, tu te braques et créé tes propres blocages. Il est important que tu prennes les choses en main et que tu affrontes dès maintenant les situations que tu essaies d’esquiver. Tu pourras ensuite te concentrer sur des sujets plus légers… mais pour le moment, il est temps de gérer les sujets de fond.

26. Choisis. Personne ne le fera à ta place. Si tu as l’impression que les choses stagnent, sache que c’est effectivement le cas. Il y a une raison à cela : tu as des choix à faire et des décisions à prendre… mais tu n’es pas encore passé à l’action. Est-ce par peur de se tromper ? Est-ce parce que tu te sens perdu ? Ou est-ce parce que tu n’as même pas remarqué que certaines situations dépendent complètement de ta décision ? Sache que temps que tu n’agiras pas, tu continueras de stagner et ton quotidien aussi.

27. Il est temps de revoir complètement ce quotidien qui ne te convient plus. On ne parle pas d’éliminer 1 ou 2 choses qui t’épuisent, mais de te réorganiser complètement. Prends le temps de réfléchir à ce qui te nourrit, ce qui ne te nourrit plus, ce qui te permet d’évoluer, d’avancer, ce à quoi ta vie idéale ressemblerait… et fais ton maximum pour t’en rapprocher le plus possible. Tu te sentiras bien mieux ainsi. Tu as besoin de renouveau, d’une nouvelle dynamique pour te remettre sur les rails.

28. Un petit retour aux sources s’impose. Tu es entouré par beaucoup de superficialité, voire un peu d’hypocrisie… et cela commence à te peser. Tu es une personne simple qui a besoin de choses plus spontanées et plus naturelles. Tu devrais mettre un peu de distance avec les personnes et les contextes qui ne sont pas dans cette énergie, sinon tu risques de saturer plus vite que prévu. Un week-end dans la nature, seule ou avec tes proches te ferait le plus grand bien et te permettrait de retrouver uniquement ce qui est essentiel pour toi.

29. Cesse de chercher la perfection en permanence, tu te fatigues pour rien. Elle est déjà partout : les choses et les personnes sont parfaites comme elles sont, car elles te permettent d’avancer et d’évoluer vers une meilleure version de toi. Tu peux alors relativiser, et prendre conscience que, quoi que tu fasses et quoi que tu dises, ce sera forcément parfait, puisque ce sera comme ça doit être. Tu peux arrêter de te mettre une pression inutile et épuisante dès maintenant, pour aborder ton quotidien plus sereinement et te sentir plus épanoui.

30. Tu souffres de certaines expériences passées dont tu n’as pas encore réussi à assimiler la leçon. Ces expériences, au lieu de te rendre plus fort, te rendent pour le moment encore un peu fébrile. Elles ont généré certaines craintes, qui te poussent à vouloir contrôler tout ce qui se passe dans ta vie. Avec toi, il n’y a pas de place pour l’inconnu et l’imprévu. Tu anticipes toujours tout, tu planifies et tu organises. Sauf que… tu passes à côté du moment présent, tu passes à côté des surprises. L’imprévu n’est pas toujours sombre, bien au contraire. Tu dois désormais te libérer de tes blessures, travailler sur tes anciennes expériences pour les appréhender autrement et en tirer les leçons qu’elles ont à t’enseigner. Tu pourras ensuite vivre pleinement le moment présent, et tu te sentiras plus léger de ne pas avoir à tout prévoir en permanence !

J’espère que cet article de messages intuitifs vous a plu ! Je vous invite à indiquer en commentaire le numéro choisis ! Surtout, réfléchissez bien au message qui vous a été délivré, car vous en l’avez pas choisis par hasard.

Ce blog étant collaboratif, vous pouvez écrire votre propre article sur le thème de votre choix. Pour cela, visitez la rubrique J’écris un article, ou la rubrique Contact pour en discuter directement.

Laisser un commentaire